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Réponses aux questions fréquemment posées

1. Contactez-nous pour présenter votre demande avec photo à l’appui par mail: contact@360distribution.
2. Si votre demande est acceptée par nos services, munissez-vous d’une pochette ou d’un carton d’expédition.
3. Nous vous enverrons votre étiquette retour en format PDF qu’il faudra coller sur le colis.
4. Aller déposer le colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Nos colis sont expédiés en France, en Belgique et en Suisse.

Non, vous n’êtes pas obligé de créer un compte pour passer commande.
Par ailleurs, cela reste utile pour recevoir des informations sur les offres promotionnelles et être au courant des nouveautés.

Vous pouvez payer via votre Carte de crédit ou Paypal.

Oui, nos écouteurs sont compatibles avec tous les appareils : Android, IOS et les ordinateurs.

Oui, vous pouvez utiliser Siri ou Google assistance avec les écouteurs sans fil 360.

Vous ne pouvez pas charger les écouteurs sans les mettre dans le boîtier. Pour charger les écouteurs sans fil 360, vous devez mettre les écouteurs dans le boîtier puis connecter le boîtier au câble de charge.

Malheureusement, nous ne fournissons pas d’écouteurs de rechange. Nous vous conseillons de repasser une nouvelle commande.